Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j suis tout gez g batu mon record en dod yahooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol mai bon sa fait une semaine mai bon j atan quee qq m envoi le fichier allez VOIR URGEN VENEZ svp

http://pageperso.aol.fr/Anas77tchan/images/dod.jpg

Posté(e)
pour ton record je suis content pour toi mais je pense pas que tu soit obligé de creer un sujet juste pour ça :-/ ???

Surtout qu'il a même pas mis le temps de son vole record. Alors combien ???

Posté(e)
ET voila vs pouvez voir mon recor !!!!!!!  :lollol:

??? 141684 ??? Mais c'est en quoi déjà ??? En secondes (39H21m24s) ou en minutes (2361H24m). Ça doit être en seconde. Mais 39 heures ça fait un peut beaucoup. :o

Posté(e)

Mais 3600 sec = 1 heure ... donc c'est vraiment trop louche ...

A moins qu'il a jouer et quand il était fatigué apuyait sur échap et quand il voulait continuer il réapuyait sur échap

Posté(e)

j'ai vu un screen sur un site (avant la sortie de VC) avec un vol qui correspondait à 48 heures (le gars était sur la photo à sôté de la télé avec la dual shock dans les mains), mais je sais plus combien ça faisait de secondes exactement ???

Posté(e)

moi ça m'enerve quand je veux battre mon record y a toujours un moment ou je passe au dessus d'un tremplin et le ralenti s'enclenche tout seul et s'arrette seulement quand je r'aterrit  :-/

Posté(e)

ouais, ça c'est lourd, faut rester en survol au dessus de l'eau si on veut être tranquille, mais l'eau c'est pas marrant à regarder ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :'(

Posté(e)

moi, jallais battre mon record de 127 seconde..... attention, jetait pres des 137 secondes et avant que jatterissai, il yen avait pour un moment !  :o mais put1 ! que se passe til? Lordi bloque.....

Posté(e)
moi, jallais battre mon record de 127 seconde..... attention, jetait pres des 137 secondes et avant que jatterissai, il yen avait pour un moment !  :o mais put1 ! que se passe til? Lordi bloque.....

137 seconde je l'fait quand je veux,ya pas de quoi avoir trop les nerfs