Killer-Surprise Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 scusez moi...c peut-etre une kestion de newbie mais je n'ais jamais voulus configurer ca donc je mis mais assez tard...voila, je voulais savoir c par ou kon configure les raccourcis clavier sur Internet Explorer par ex...( à un sujet...) merki de me répondre... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 désolé, mais j en sais rien... :-/ moi je cherche a creer un raccourci clavier pour ouvrir mon tiroir cd, et je sais pas comment faire :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 désolé, mais j en sais rien... :-/ moi je cherche a creer un raccourci clavier pour ouvrir mon tiroir cd, et je sais pas comment faire :-[ voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 je t aime mimi :-X edit:ca marche super bien ton prog mimi: j appuie sur ctrl+< et hop! mon tiroir s ouvre... halala, je suis comme un piti n enfant qui vient d apercevoir le pere noel... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 moi j'voudrais un raccourci pour que...qd j'appuie sur "C" mon PC me serve un Coca...sur "B" une binouz...sur "K" une Kinder Bueno... ;D Bande de paresseux! MDR ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 sur mon lecteur CD j'ai un racourci sur lequel il est écrit eject Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 voui mais sur le mien y a une plaque en alu qui cache ce fameux raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 ah ok, tout s'explique, je trouvais ça con aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2003 hihi ^^ en tt cas ce prog marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ...ouais, il permet aussi de lancer des progs, et même de régler le son.....ouss du bon prog ça ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Vs allez dire que je sui chiant mais ... : Jarrive pas a le regler :'( :'( en fait je mets une combinaison un evenement mais le nom du site par exemple ben je pe pa modifier tt ca HELP ME PLEASE !! ++ et merci pr ce prog mimi :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés