Invité vincent2 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 salut ou se trouve l'élico je ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 salut ou se trouve l'élico je ne le trouve pas hum ...lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 il a na un a deuxieme ile sur le toi du poste de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ouais mais c'est l'hélico de police.... -Il en a un sur l'Hyman Condo, -Sur le toit de la villa -Sur le toit du poste de police -Sur la station VCN ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 quelle station vcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Cherches, tu trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 dessu le poce de police dans la deuxieme ile au font de ile et quans tu gangne la maison de diaz il a une hélico sur le toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) dessu le poce de police dans la deuxieme ile au font de ile et quans tu gangne la maison de diaz il a une hélico sur le toi La station VCN est a coté du repère des faux voyoux.... Modifié le 27 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ques qui a dav jai dit quelle que chose de pas corec!:lock::police: excuse moi dav on comprent pas ce que je dit bon au font de la deuxieme ile il a une hélico sur le tois de un des deux poce de police Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieud 'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Ouais, ben il faut aussi préciser qu'il FAUT faire des missions pour avoir un hélico; faut pas faire que du carnage j'aime pas trop ceux qui font pas les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 faaut avoir accet a la deusieme ile pour avoir les heli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés