TekZone Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Voila j'ai donwloader la Stretch avec chauffeur et j'aimerai la rabaisser(je la trouve trop haute... ) Comment fait-on?Ca t-il un rapport avec le deflaut.ide je ne sais plus quoi... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Voila j'ai donwloader la Stretch avec chauffeur et j'aimerai la rabaisser(je la trouve trop haute... ) Comment fait-on?Ca t-il un rapport avec le deflaut.ide je ne sais plus quoi... Merci! c dans le handling : les colonnes sont décrites en début de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Voila j'ai donwloader la Stretch avec chauffeur et j'aimerai la rabaisser(je la trouve trop haute... ) Comment fait-on?Ca t-il un rapport avec le deflaut.ide je ne sais plus quoi... Merci! c dans le handling : les colonnes sont décrites en début de fichier Hein? :huh:Répète ca mais en francais stp?! Modifié le 26 mars 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Voila j'ai donwloader la Stretch avec chauffeur et j'aimerai la rabaisser(je la trouve trop haute... ) Comment fait-on?Ca t-il un rapport avec le deflaut.ide je ne sais plus quoi... Merci! c dans le handling : les colonnes sont décrites en début de fichier Hein? :huh:Répète ca mais en francais stp?! mdr tu prends le fichier handling.cfg dans gta\data, tu ouvres avec le bloc-note, tu cherches la ligne du véhicule que t'as remplacé par la stretch (stretch sans doute) ...et tu modifies la valeur de la colonne qui correspond à la Low Supsension Level (et pour trouver la colonne, tu lis le haut du fichier, c'est écrit les colonnes et leurs correspondances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 o.k. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés