Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Voila , avan quan je telecharger des vehicules pour vice city, je pouvé choisir le dossier ds lequel il seré telecharger . Mais mintnan quan je clique sur Download, il le telecharge directemen ds un " dossier temporaire " ... :wall: :help: me SVP, je veu choisir le dossier ou je le telecharge moi et po ds un " dossier temporaire " !!!! SVP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Voila , avan quan je telecharger des vehicules pour vice city, je pouvé choisir le dossier ds lequel il seré telecharger . Mais mintnan quan je clique sur Download, il le telecharge directemen ds un " dossier temporaire " ... :wall: :help: me SVP, je veu choisir le dossier ou je le telecharge moi et po ds un " dossier temporaire " !!!! SVP :ouin: règle la destination des .zip dans les options de ton navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oui mé cela se produi que sur ce site , je né po de mal a telecharger sur les otre , !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oui mé cela se produi que sur ce site , je né po de mal a telecharger sur les otre , !! de tte façon ça vient de ton navigateur alors règle ça sur ton pc, on ne peut rien faire pour toi d'ici ...tu utilises koi comme navig' ? IE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Utilise Mozilla comme navigateur et laisse tomber cette daube de IE. Tu n'en sera que plus content et tes problèmes seront de l'histoire ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés