Invité lyserg Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 je vous en suppli c extremement urgent svp svp g téléchargé img tool puis g remplacer des voitures mais depuis le jeu marche plus alors que avant si alors est ce que vous savez comment tous annuler reprendre de zéro svp c grave urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Si tu n'as pas copiés les fichiers originaux gta3.img et txd.img on ne peut rien faire pour toi, ils sont trop important pour qu'on te les envoie. La seule chose que tu peux faire c'est désinstaller puis réinstaller GTA3, fais bien attention de faire une copie de sauvegarde de tes sauvegardes car je ne me souviens plus si elles sont effacées lors de la désinstallation, si tu tournes sous Windows XP, elles se trouvent dans ton dossier "Mes Documents". Bon jeu et bonne journée à toi! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés