Aller au contenu

Dans L'eau Vice City


Invité jedi

Messages recommandés

sur vice city avec ultimate trainer v2

comment ne pas se noyer quand on tombe dans l'eau je sais nager!

en vehicule le code seaways est super j'ai pas essayer u bot mais dans les canaux ca risque d'etre galer pour retrouver un coin ou on a pied.

dsl la question a peut etre due dejas ete posé j'ai chercher pourtant mais pas trouver si quelqu'un peu repondre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ya pas de code et R* na rien prévue a cette éfigie

hum ...

 

 

effigie n. fém. Représentation de la tête d'une personne sur une médaille, sur une monnaie. Cette pièce d'argent porte l'effigie (ou est à l'effigie ) de Napoléon III. Brûler quelqu'un en effigie : livrer aux flammes un mannequin (ou une image ) qui représente une personne que l'on exècre.

 

 

:rolleyes: :lolol:

 

 

 

ps : à cet "effet" aurait été de meilleur alloi je pense ;) :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ya pas de code et R* na rien prévue a cette éfigie

hum ...

 

 

effigie n. fém. Représentation de la tête d'une personne sur une médaille, sur une monnaie. Cette pièce d'argent porte l'effigie (ou est à l'effigie ) de Napoléon III. Brûler quelqu'un en effigie : livrer aux flammes un mannequin (ou une image ) qui représente une personne que l'on exècre.

 

 

:rolleyes: :lolol:

 

 

 

ps : à cet "effet" aurait été de meilleur alloi je pense ;) :lolol:

dsl si jss pas bon en francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canaux ca risque d'etre galer pour retrouver un coin ou on a pied.

Il y a un code (je crois que c'est GRIPISVERYTHING ou COMEFLYWITHME) qui permet, comme les taxis une fois leur mission terminée, de sauter en appuyant sur la touche de klaxon. Si permission est donnée, nous pourrons te délivrer l'adresse du site allemand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
merci ;) mais en fait je ne joue pas pour faire les missions mais plutot pour m'amuser avec les derniers mods et maps/voitures!!! :lol:

Fou de VItesssssssse ;) :et tu sais comment le modifier le Main,enfin je sais comment mais tu y arrives?? ou tu l a just remplacé???

 

enfin je sais comment mais tu y arrives

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou de VItesssssssse ;) :et tu sais comment le modifier le Main,enfin je sais comment mais tu y arrives?? ou tu l a just remplacé???

 

enfin je sais comment mais tu y arrives

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif apprends à te servir des Messages Privés stp ...c'est pas une ligne telephonique ce forum :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...