Invité Gus Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Il est maintenan possible de telecharger un super modele du nouveau r1 2004, c cool mais je l'attend impatiement sur Macreators ... si vous voulez savoir ou envoyez moi un mail je vous le diré gus_sanzey@hotmail.com sa serait cool de l'avoir sur macreators ................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 il est dispo sur d otre site me en .rar c nul aler koi les gars mettez la sur gat macreator :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ouai ça serai cool kil soi sur macreators et si un des créateurs géniaux ki rode sur le forum pouvai fair la Z1000, la ZX10R et la CBR 1000, ce serai l'extase (ma gex 1000 se sen toute seule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 ouai ça serai cool kil soi sur macreators et si un des créateurs géniaux ki rode sur le forum pouvai fair la Z1000, la ZX10R et la CBR 1000, ce serai l'extase (ma gex 1000 se sen toute seule) bah si tu veu que quelqu'un les faces bah fodré deja des screens et des blueprint non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés