Joke-Men Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Lorsque j'instale GTA3 dans linstalation sa me dit que le fichier "data3.cab" est introuvable si quelqu'un pourait me l'envoyer s.v.p. psyhoclown3@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 desolé j'ai cherché mais aucun de mes fichiers ne correspond a celui ci. t'es sur du nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Lorsque j'instale GTA3 dans linstalation sa me dit que le fichier "data3.cab" est introuvable si quelqu'un pourait me l'envoyer s.v.p. psyhoclown3@hotmail.com s'il te manque un fichier sur le CD original, c'est bizarre, pis t'as qu'à le ramener... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 t'as une version originale ou gravée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés