Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) quest ce que vous pensez de sa c'est ma futur maps ???? ICI ICI aussi c'est le 101 ème paquet au bout d'un grand labyrinthe ---------------------------------------------------------------------------------- et de celle là aussi que je vais envoyer a macreator elle est là Modifié le 26 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 tro cool une nouvelle map mé jé otre chose a te demandé, desolé de te dirte ça, mé jadore le scoot, tu peu juste me dire c lequel ??? stp ??? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) tro cool une nouvelle map mé jé otre chose a te demandé, desolé de te dirte ça, mé jadore le scoot, tu peu juste me dire c lequel ??? stp ??? :happycry: c'est le Piaggio NRG MC3 une tite foto créer par Gajinca Modifié le 26 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Merci, ta rapidité ma fé croire que cété un tchat lol Merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ta map é cool mé c pas un peu facile d'avoir le paké en y allant en hélico? (merci pour le scoot aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ta map é cool mé c pas un peu facile d'avoir le paké en y allant en hélico? (merci pour le scoot aussi ^^) impossible elle est dans une cage de fer ou la seul entré c'est la sortie du labyrinthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ça c po bete du tou ! :clap: BRAVO BRAVO !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) est ce que tu pourrait me dire dans main.smc c koi le code des paquet caché? merci et en passant ya un tuto de ViceBuilder mais il est en anglais je vai essayer de traduire le tuto en francais Modifié le 26 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tu as les autorisation de tout ce que tu as ajouté dans ton mod (tu n'as rien en fait, tu as juste importer d'autres création) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 tu as les autorisation de tout ce que tu as ajouté dans ton mod (tu n'as rien en fait, tu as juste importer d'autres création) ? quest se que tu en sais les demande au auteurs j'en ai fais la moitié deja alors qu'en on sais pas on se la ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 bien dit !! :-/ :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Pour vice builder sait quoi ton tutorial en anglais? moi j'en est un aussi en anglais et avec google ki traduit on compren un peu . Pour les packet cacher sait dans les lignes 28385 de main.smc (CTRL + G pour taper la ligne) voila et sa ressemble a sa le coddage des packet "02EC: put_hidden_package_at -1567.3 -1055.5 21.3" voila et sait tt con a rajouter (dans ma prochaine vertion de ma maps "Herbe" il y aura des véhicule, des armure, vie, armes, packet caché... et je l'espere mission et pouvoir acheter l'ile si j'arrive a coder sa .) voila et je tien a dire que ya bien que 100 packet cacher sur GTA vc et non 101 lol.. @++ Modifié le 27 mars 2004 par HeRbE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 quest se que tu en sais les demande au auteurs j'en ai fais la moitié deja alors qu'en on sais pas on se la ferme Pas besoin de s'énerver il te posais une question, car les vols arrivent de plus en plus souvent sans les autorisation Et puis tu ne précise pas que tu les as donc on ne peut pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 quest se que tu en sais les demande au auteurs j'en ai fais la moitié deja alors qu'en on sais pas on se la ferme Pas besoin de s'énerver il te posais une question, car les vols arrivent de plus en plus souvent sans les autorisation Et puis tu ne précise pas que tu les as donc on ne peut pas savoir et bien maintenand vous savez que j'ai deja la moitié des demande qui on été accepté et que je suis entrain de fair le reste a l'instant même ou j'écrit se message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) si j'imorte des maisons ou des batiment dans zmod avec les tga sa passe nikel mais esque sa passe dans le jeux??? fo juste les remettre dans gta3.img?? Modifié le 27 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 si j'imorte des maisons ou des batiment dans zmod avec les tga sa passe nikel mais esque sa passe dans le jeux??? fo juste les remettre dans gta3.img?? ouai est si tu pouvé fair des batiment francais pour le mod et me les filé se seré simpa man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 fo me dire quel maison tu ve modif envoi la moi en pv (msn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Pour vice builder sait quoi ton tutorial en anglais? moi j'en est un aussi en anglais et avec google ki traduit on compren un peu . Pour les packet cacher sait dans les lignes 28385 de main.smc (CTRL + G pour taper la ligne) voila et sa ressemble a sa le coddage des packet "02EC: put_hidden_package_at -1567.3 -1055.5 21.3" voila et sait tt con a rajouter (dans ma prochaine vertion de ma maps "Herbe" il y aura des véhicule, des armure, vie, armes, packet caché... et je l'espere mission et pouvoir acheter l'ile si j'arrive a coder sa .) voila et je tien a dire que ya bien que 100 packet cacher sur GTA vc et non 101 lol.. @++ si c a moi que tu parle c le read me dans le dossier de vice builder. J'ai commencer èa le traduire. Et merci pouyr la ligne du hidden packages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) Pour vice builder sait quoi ton tutorial en anglais? moi j'en est un aussi en anglais et avec google ki traduit on compren un peu . Pour les packet cacher sait dans les lignes 28385 de main.smc (CTRL + G pour taper la ligne) voila et sa ressemble a sa le coddage des packet "02EC: put_hidden_package_at -1567.3 -1055.5 21.3" voila et sait tt con a rajouter (dans ma prochaine vertion de ma maps "Herbe" il y aura des véhicule, des armure, vie, armes, packet caché... et je l'espere mission et pouvoir acheter l'ile si j'arrive a coder sa .) voila et je tien a dire que ya bien que 100 packet cacher sur GTA vc et non 101 lol.. @++ si c a moi que tu parle c le read me dans le dossier de vice builder. J'ai commencer èa le traduire. Et merci pouyr la ligne du hidden packages. les garages c'est la ligne 574 les caisses c'est la ligne 27 860 les armes c'est la ligne 28 200 la vie, les armures et les adrenalines c'est la ligne 28 250 etc ...... tu pourra mettre sa dans ton tuto stp Modifié le 27 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) oui, mai g pri moomapper et g pris une place précise pour mettre un paquet caché et ca marche pas pourtant c le bon nombre. Modifié le 27 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés