Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Voila, jé vu plusieur video ou Tommy, le heros de ce manifique jeu, marche, très lentement !!! Ece quil y a un bouton pour me permettre de faire pareil ??? Merci d'avance !!!! :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ouai ta juste a choisir une tuche dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oui mé jé po " marcher " ds les option, :ouin: :ouin: aide moi je la veu vrémen cte touche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ....moi aussi je me suis posé cette question.. là comme ça je sais pas mais je me dis que après tout,macher,c est peut être comme un vehicule.faut trouver l endroit de vitesse de marche. c est pas con...je pense..mais j aipas de réponse par contre tu sais comment faire des perieux en moto??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 a scusa mio me suis trompé avec le jeu PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 moi jai une manette et quand j'appuis un tit peu il marche (sur pc (sur les nouvelle manette de ps2 aussi sa marche)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ben si vous jouez avec ne manette analogique il suffit d'aller un peu en avant, et le perso marche pas-à-pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Moi je mets mon pied sur les pédales qui venais avec mon volant MOMO et il marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Moi aussi je me suis posé la meme question ? c'est vrai c'est pas drôle on pet pas marhce dans la rue c'est boulet le type il a un costard et il court Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2004 si vous jouez avec le clavier non il faut une manette analogique genre les manette de play, moi je peux le faire marcher mais ca sert à rien tu le fais deux fois pour voir, et une troisieme fois pour t'amuser et apres tu le fais tout le temps courir, parce que c'est long quand tommy il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bossss Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Zet biiiiiiip les mec !!!!! Soit Tu marche sur les pastilles rouge et blanche en forme de géllules Soit tu utilise le code BOOOOOORING 1 fois ou+ si affinité ( pour l'enlever fais le code ONSPEED autant de fois que BOOOOOORING ) Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Hélas je crains que n'aies pas compris ce qu'on voulait faire... On ne pas ralentir le jeu on veut faire MARCHER Tommy, comme les autres piétons... Understand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oui super moi j ai la ps2 et j arrive a marcher comme ca. exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 en faisant le code : booooooring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Avec le clavier j'ai "accidentelement" marcher ( j'ai appuié sur le mauvais boutons parce que je suis maladroit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés