Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai une question pour les dirigeants de macreator: :???: Est ce qu'on a le droit quand on envoi une création d'envoyer des screens mais par lien car y font pas mal de poid et y prenne toute la place dans le .zip donc si on peut dite le moi svp :-/ :???: Citer
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 tout peut être envoyé par lien, même le zip lui même Citer
Invité K-Nibal Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Bon Salut déjà je suis novice, j'ai installé 60 véhicules et 150 skin's bref y a un truc qui me tue.... C'est que PERSONNE a pensé à faire un skin de michael Schumacher pour les F1 SVP faites-le pour un grand nombre que nous sommes à vouloir avoir un casque dans cette monoplace. Ou si vous voulez m'envoyer un formulaire bien expliqué pour le fabriquer killddark@yahoo.fr Citer
Gros Tony Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Bon Salut déjà je suis novice, j'ai installé 60 véhicules et 150 skin's bref y a un truc qui me tue.... C'est que PERSONNE a pensé à faire un skin de michael Schumacher pour les F1 SVP faites-le pour un grand nombre que nous sommes à vouloir avoir un casque dans cette monoplace. Ou si vous voulez m'envoyer un formulaire bien expliqué pour le fabriquer killddark@yahoo.fr évite le :hs: tu seras gentil, vas créer un autre sujet Citer
Messages recommandés