Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai une question pour les dirigeants de macreator: :???: Est ce qu'on a le droit quand on envoi une création d'envoyer des screens mais par lien car y font pas mal de poid et y prenne toute la place dans le .zip donc si on peut dite le moi svp :-/ :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Oui a priori pas de pbs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 tout peut être envoyé par lien, même le zip lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K-Nibal Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon Salut déjà je suis novice, j'ai installé 60 véhicules et 150 skin's bref y a un truc qui me tue.... C'est que PERSONNE a pensé à faire un skin de michael Schumacher pour les F1 SVP faites-le pour un grand nombre que nous sommes à vouloir avoir un casque dans cette monoplace. Ou si vous voulez m'envoyer un formulaire bien expliqué pour le fabriquer killddark@yahoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Bon Salut déjà je suis novice, j'ai installé 60 véhicules et 150 skin's bref y a un truc qui me tue.... C'est que PERSONNE a pensé à faire un skin de michael Schumacher pour les F1 SVP faites-le pour un grand nombre que nous sommes à vouloir avoir un casque dans cette monoplace. Ou si vous voulez m'envoyer un formulaire bien expliqué pour le fabriquer killddark@yahoo.fr évite le :hs: tu seras gentil, vas créer un autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés