Invité ind@mix Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bonjour, voila mon pepin, il y'a quelques jours j'ai decouvert avec plaisir que l'on pouvait importer de nouveaux vehicules et c genial,alors voila je lis les didacticiels je suis les instructions et arrive a integrer une 1000 gsxr et une jolie porshe; jusqu'ici tout aller bien jusqu'a ce que je fasse une mauvaise manip en integrant un 3eme vehicule.n'ayant pas fais de sauvegarde des fichiers de la voiture a remplacer,le jeu se mit a bugger.pas grave je desinstalle tout le jeu y compris le dossier rester dans programm files et les sauvegarde.je reinstalle nickel ca marche alors je remet les nouveaux bolide et la impossible de desactiver la lecture seul du dossier rockstar game.quelq'un peut il m'aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bonjour, voila mon pepin, il y'a quelques jours j'ai decouvert avec plaisir que l'on pouvait importer de nouveaux vehicules et c genial,alors voila je lis les didacticiels je suis les instructions et arrive a integrer une 1000 gsxr et une jolie porshe; jusqu'ici tout aller bien jusqu'a ce que je fasse une mauvaise manip en integrant un 3eme vehicule.n'ayant pas fais de sauvegarde des fichiers de la voiture a remplacer,le jeu se mit a bugger.pas grave je desinstalle tout le jeu y compris le dossier rester dans programm files et les sauvegarde.je reinstalle nickel ca marche alors je remet les nouveaux bolide et la impossible de desactiver la lecture seul du dossier rockstar game.quelq'un peut il m'aider svp. et c'est bien cmme ça que tu fais : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ind@mix Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oui c bien comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oui c bien comme cela c très étonnant ...peut-être tu es connecté à windows en "invité" et le paramétrage exigerait "administrateur" :???: ... ce serait étonnant... ...sinon ben c simple fais le manuellement : enlève la lecture seule de gta.img, gta.dir, (txd.img et txd.dir si présents), carcols.dat, default.ide, default.dat, handling.cfg ....et tout autre fichier que tu voudras modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés