Invité Mafia_guys Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 J aimerais juste savoir si on peu expulser que qu'un sans entré dnas sa voiture comme au ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexmecbiena Posté(e) le 22 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2003 :bluecap: :roi:oui moi sa me la deja fait mai je c po coment g fait :-X :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Je crois que le seul moyen c'est que ça voiture commence à cramer. Dans ce cas il sort et se tire en courant. :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 c'est possible si tu recule juste apres avoir ouvert la portiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 c'est possible si tu recule juste apres avoir ouvert la portiere je vais dans tous les sens et ça marche aussi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_guys Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Moi sa marche po sa marche juste avec la moto a cause quel na pas de porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Moi sa marche po sa marche juste avec la moto a cause quel na pas de porte ??? Quelles motos ??? Où as-tu vu une moto dans GTA3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 soit il a telechargé un mod genre vice city ou alors y confond avec vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 soit il a telechargé un mod genre vice city ou alors y confond avec vice city : Je m'en doute bien. C'était juste pour lui dire qui y'a un pb (vu que par défaut y'a pas de moto dans GTA3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_guys Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 j ai rajouté une moto comme on rajoute un char je les remplacé par la bf inject et apres avec car stat editor je les rapetisé ses tout et avec multiedit j ai mis que les personne peuvent se prommener avec la bf et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 elle est bien faite oupas la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés