stef_258 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) Salut à tous j'ai téléchargé et installé cette superbe voiture... http://www.gta-macreators.com/garage/images/vehicules/0458s.jpg Pas de prb particulier lors de l'install, sauf qu'elle ne se déforme pas suite aux collisions. Je n'ai pas installé de patch "anti-dommage", ni d'autre truc, juste qlq caisses. Qlq'un peut-il me dire si c'est normal ou paranormal ? Merci Stef la caisse ce trouve ici Modifié le 26 mars 2004 par stef_258 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Salut à tous j'ai téléchargé et installé cette superbe voiture... http://www.gta-macreators.com/garage/images/vehicules/0458s.jpg Pas de prb particulier lors de l'install, sauf qu'elle ne se déforme pas suite aux collisions. Je n'ai pas installé de patch "anti-dommage", ni d'autre truc, juste qlq caisses. Qlq'un peut-il me dire si c'est normal ou paranormal ? Merci Stef la caisse ce trouve ici mdr on dirait que le testeur a oublié de la flanquer contre un mur pour vérifier ... ...vérifie que les "dommages" sont pas à 0 dans le handling, mais sinon visiblement c'est tout simplement un véhicule sans dégâts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ok je vérifierais ce soir... Mais si qlq'un d'autre la installé et peut me dire si il a le même "prb" (encore que vu la qualité de cette voiture , je ne crois pas qu'on puisse parler de prb ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Es que tu perd tes bas de caisse ou autre ?? Je pense qui na pas modéliser les dégats, càd : tu te tape un mur normalement ton bas de caisse est abimé et la il reste nikel, teste ta voiture a la tronsoneuse en tournant dessus, regarde voir si ton est bien accroché Sinon il ny a pas du tout de damages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Excusez moi d'insister, mais est ce que qlq'un a le même prb que moi ? j'ai tout vérifier, j'ai même remplacer la ligne dans le "handling" pour être sur... Merci stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ...il semble que cette voiture ne possède pas les dégâts dans son modèle 3D :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Mais y a des Ferrari plus belles que ça, avec de belles jantes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 Salut à tous j'ai téléchargé et installé cette superbe voiture... http://www.gta-macreators.com/garage/images/vehicules/0458s.jpg Pas de prb particulier lors de l'install, sauf qu'elle ne se déforme pas suite aux collisions. Je n'ai pas installé de patch "anti-dommage", ni d'autre truc, juste qlq caisses. Qlq'un peut-il me dire si c'est normal ou paranormal ? Merci Stef la caisse ce trouve ici mdr on dirait que le testeur a oublié de la flanquer contre un mur pour vérifier ... ...vérifie que les "dommages" sont pas à 0 dans le handling, mais sinon visiblement c'est tout simplement un véhicule sans dégâts Moi je l'ai télécharger d'un autre pcq elle était pas encore arrivé :-/ .. ..Et il y avait des dommage!!!!:yes: :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 je le osi telecharger e niet oc1 prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 je le osi telecharger e niet oc1 prob s'cuses moi j'ai pas mon décodeur là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés