Invité blo jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 g vice city sur pc pis quand je tue quelqu'un sa me donne pas d'argent help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) prend le blood patch Modifié le 26 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 bllod patch essaie de faire un peu plus compréhensible ou abstiens-toi de poster, c'est saoulant <_> ...pour répondre à la question installe ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php (et fais une copie du exe original avant, on sait jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 thank mes revien voir je vais encore te poser des question g just ka 6 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés