rabyscott Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 JE vais là où l'apartement est allumé mais je ne sais pas quoi faire. Help Me please........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 ??? C'est quoi cette mission déjà ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cornichon_man Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 lance un roquette ou une grenade dedans et puis voilà, apres tu dois te casser j'crois mé fé gaffé aux gars ki te tire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Ah ! Oui ! Je vois. Il faut faire exploser l'apart. Comme l'a dit l'homme cornichon, tu peux utiliser une grenade ou le lance-roquette. En principe, tu n'as pas de lance-roquette. C'est pas évidant avec les grenades, mais c'est fesable. Une fois l'apart exploser, le mec s'enfuit en bagnole. Il ne faut pas le laisser partir. Le mieux c'est de lui exploser sa casse. Puis mission réussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 c est teres facile ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 c est teres facile ;D Pas si facile que ça d'envoyer une grenade par la fenêtre de l'apart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 J'aime mieux le cocktail molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 J'aime mieux le cocktail molotov Ça marche aussi avec ça ??? J'ai jamais essayé. Il faudra que je le fasse pour voir. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi j'lavais fait a la grenade mais avant 'ai mis une voiture qui bloque sont garage pour l'empecher de s'enfuire et c'etait plus facile de le buter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi j'lavais fait a la grenade mais avant 'ai mis une voiture qui bloque sont garage pour l'empecher de s'enfuire et c'etait plus facile de le buter Soit le garage, soit la ruelle par où il par. On peut alors balancer une grenade pour l'exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 moi, j'ai chopé la fenetre du premier coup j'ai pas compris comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Tout est dans le geste. Un comme au golf. Xr, tu la juste fait en un coup. Super golfeur Xr. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 c'est chiant parce que quand je visait mal la grenade retombait sur la voiture que je me servait pour bloquer le garage et elle explosait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 c'est chiant parce que quand je visait mal la grenade retombait sur la voiture que je me servait pour bloquer le garage et elle explosait C'est pas trop grave. La carcace le gêne pas pour partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ba apres la cinematique de l'explosion elle disparaissait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 c con ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés