Aller au contenu

Download

Messages recommandés

Posté(e)

cherche un peu

sa depend quel voiture(il y en a stationner)

sinon ta mal installer la caisse

voir ca...

Invité jo blo
Posté(e)

j'ai installé img tools je lai extracté dans model mais jsuis pas capable de faire file open

Invité jo blo
Posté(e)

ca marche pas je fais bouton droit prop desactiver j'fais l'setup pis ca genge rien

Posté(e)
ca marche pas je fais bouton droit prop desactiver j'fais l'setup pis ca genge rien

utilise imged c'est bocoup moin compliqué ya pas de rebuild archive a fair ;)

Posté(e)
je lé fais sa marche pas

précision : tu le fais [mal] et donc ça marche pas ...commence par décrire ce que tu fais, ça donnera pitêtre des idées à certains pour corriger tes erreurs :unsure:

Invité jo blo
Posté(e)

g loader img tools g été dans winzips puis je lé extracté dans programe file puis dans rockstar puis dans gta vc puis je les extracter la après g fais le setup puis g loader des chars mais je suis pas capable de trouver le tableau pour remplacer une auto par une nouvelle

Posté(e)

salut tu ne doit pas faire extraire!

tu dois, cliquer sur gta 3 IMG ds gta-vc/models

et faire file, et ouvrir ds models gta3! ke tu as au paravant retiré la lecture seul (clic droit sur gta 3 IMG et GTA 3 DIR, propriété décoche lecture seul, fé appliquer, puis ok!)

puis tu fé tools/sort/name(pr afficher par orde alphabétique)

puis tu cherche le nom de la voiture a enlever ds la liste exemple "comet" tu clic dessus il y en a deux "comet.dff" et comet.txd" tu cliquer un des deux peu importe lequel! puis tu fé "commands" et "delete" et tu efface les deux dff et txd!puis tu fé "commands/add" et tu cherche la ou tu a mis la nouvelle voiture, et tu ouvre "comet.tff" et comet.txd" l'un après l'autre! puis tu fé "commands/rebuild archive et tu faire une fois fini!

Posté(e)

on te demande de chercher gta vc pr intaller? mais si il y a un setup c ke la voiture s'intaller toute seule!

si tu ne la trouve pas soit patient ou mets la dans tout garage avant de l'installer!

Posté(e)

je comprend pas se que tu veu dire

tu comprend pas je suis pas capable d'haler dans file open

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.