Invité jo blo Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 quand je vais dans le jeux je ne trouve p la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 cherche un peu sa depend quel voiture(il y en a stationner) sinon ta mal installer la caisse voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 j'ai installé img tools je lai extracté dans model mais jsuis pas capable de faire file open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 mais son stationner ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 j'ai installé img tools je lai extracté dans model mais jsuis pas capable de faire file open lecture seule a désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ca marche pas je fais bouton droit prop desactiver j'fais l'setup pis ca genge rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ca marche pas je fais bouton droit prop desactiver j'fais l'setup pis ca genge rien utilise imged c'est bocoup moin compliqué ya pas de rebuild archive a fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 same dit rien ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 fais ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php et ensuite ça : http://www.gta-macreators.com/articles/13.php (et installe le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 je lé fais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 je lé fais sa marche pas précision : tu le fais [mal] et donc ça marche pas ...commence par décrire ce que tu fais, ça donnera pitêtre des idées à certains pour corriger tes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 g loader img tools g été dans winzips puis je lé extracté dans programe file puis dans rockstar puis dans gta vc puis je les extracter la après g fais le setup puis g loader des chars mais je suis pas capable de trouver le tableau pour remplacer une auto par une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 salut tu ne doit pas faire extraire! tu dois, cliquer sur gta 3 IMG ds gta-vc/models et faire file, et ouvrir ds models gta3! ke tu as au paravant retiré la lecture seul (clic droit sur gta 3 IMG et GTA 3 DIR, propriété décoche lecture seul, fé appliquer, puis ok!) puis tu fé tools/sort/name(pr afficher par orde alphabétique) puis tu cherche le nom de la voiture a enlever ds la liste exemple "comet" tu clic dessus il y en a deux "comet.dff" et comet.txd" tu cliquer un des deux peu importe lequel! puis tu fé "commands" et "delete" et tu efface les deux dff et txd!puis tu fé "commands/add" et tu cherche la ou tu a mis la nouvelle voiture, et tu ouvre "comet.tff" et comet.txd" l'un après l'autre! puis tu fé "commands/rebuild archive et tu faire une fois fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 reste la 5 m je rivien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 mais quand je lé loader il était zipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 extrait le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je sais mais il me mete le setup alors je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) j'fais l'setup mais sa me donne aucun autre icon Modifié le 27 mars 2004 par jo blo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomba Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 on te demande de chercher gta vc pr intaller? mais si il y a un setup c ke la voiture s'intaller toute seule! si tu ne la trouve pas soit patient ou mets la dans tout garage avant de l'installer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 je comprend pas se que tu veu dire tu comprend pas je suis pas capable d'haler dans file open http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo blo Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 ses a dire que je fais le setup puis il y a aucun autre icon pis sé pour sa que je peuut pas faire file open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés