Invité -=AS=-T0oXx Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 slt je voudrais savoir car la je vien dechange ma carte graphique car lautre deconen bref v pas arconte ma life . Donc voulais savoir quel son vos driver ATI Catalyst ke vs utiliser pr faire marcher vice city en reseau svp jarrive plus a retrouve les mien merci davance donc la je ne peu joué o jx & ca me saoul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 installe les nouveaux drivers et efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -=AS=-T0oXx Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ok merci minichatc gentil mais mainteant je ne peux pas changer le type d'affichage ds le jeux ca bug a chake fois mais je peu jouer juste en 640*800 donc si ta la solution ca serrait gentil merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés