skételle Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 voilà on me dit que pour entrer les cheats il faut faire shift + ² et taper badgansters pour l'invulnérabilité et deadguns pour les armes mais j'ai essayé et ça ne marche pas......j'aimerais bien un peu d'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ce jeu est trop simple je l'ai finis sur ps2 bloquer demande moi pas bien les codes on en viendra tous a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ce jeu est trop simple je l'ai finis sur ps2 bloquer demande moi pas bien les codes on en viendra tous a bout lol. ok mais ct juste pour avoir de l'artillerie comme ça pas l'invincibilité ça m'intéresse pas et oui j'aimerais savoir pour la mission fair play j'y arrive pas(pas assez de tps.....ou ptèt trop lent??) j'aimerais qqs astuces stp (si ça dérange pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 jle osi sur pc et pour avoir les code va la tu a les code + les soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 jle osi sur pc et pour avoir les code va la tu a les code + les soluce merci c bon même si les cheats ne marchent pas g fait la fin (et sans la soluce) Ps:un peu court le jeu à moins que j'y sois resté pendant des heures et des heures??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 jle osi sur pc et pour avoir les code va la tu a les code + les soluce Il avait pas dit que sa marchait pas les codes ? Meme les trainers marchent pas en passant $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Les codes marchent QUE pour la version américaine et anglaise!!! donc un peu de courage!!!!! (j'ai recommencé la mission OMERTA (arrivé a l'aéroport) 21 fois je peux vous dire que j'ai chercher partout un put1 de code invulnérable... mais je l'ai quand même fini sans code!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ilew a ses facile ce jeu a part quelle que sune chiant com omerta la rpoutin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J'aime pas trop la dernière mission j'ai eut du mal (Celle oû on doit tuer ce traître de Sam qui vient de tuer Paulie) Mais sinon en 3 mois je l'ai bouclé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Le jeu en lui meme est (trop) facile mais tres prenant. c'est un bon jeu malgré une jouabilité un peu molle dans les voiture parfois. crois moi sketelle pas besoin de cheat pour finir le jeu si ta besoin daide dans une mission demande j'ai fini le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 moi aussi mais moi j'ai toute les voiture du mode ultra-libre-circulation ps: sket utilise le trainer que je tes passer et juste mettre le cheat pour l'artillerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés