Invité moi freddy Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 j arrive pas a réglé la voiture de façon que les roue touche le sol et mettre la voiture au ra du sol.please help me thanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 pourquoi a vole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ben en quelque sort oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 dasn ce genre de cas, je ne me fais pas chier, je copie la ligne de réglage d'un caisse qui va bien genre cheetah, ou infernus... et hop c'est réglé nickel en 2 - 3 cliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 ta juste a mettre les lignes de "handling" "carcols" et "default" fourni avec la caisse man et pis sa môrche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 AU cas OÛ LES FICHIERS FOURNIE AVEC LES VOITURES SONT POURRI CAR çA FAIT TOUJOURS PLANTö LE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS VRAI?? ???????' C est au faite!! MERCI SUJET CLOOOOOOOOOOOOOT Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés