Invité Ugo Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 La peut-etre quelqu'un va pouvoir m'aider. J'ai joué à GTA 3 pendant longtemos et tout se passait bien. Depuis quelque jour je n'arrive pas à bouger avec le clavier et tourner avec la souris au meme temps. C'est a dire que je peux soit tourner avec la souris, soit bouger avec le clavier, mais pas les deux au meme temps. Qui sait comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 t' as peut etre mal definit les commandes dans les options sinon je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 essai de changer les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés