Invité fraggerman Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 G installer une map ki plante et jvoulai savoir kommen on fé pour lenlever parce ke sinon jpe + jouer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 T'as fait une copie des fichiers ke t'as remplacé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fraggerman Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Voila g lancé linstallation et ensuite g remplacer 3 fichier dont 2 ou g oublier de faire une sovegarde c main.scm et navig.zon et c fun_island ke g installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Desinstalle la map avec la desinstalle automatique. Puis remet les fichiers originaux main.scm, navig.zon et le troisieme ke t'as copier : Main scm Navig.zon,donne moi ton adresse, je te l'envoie par e-mail (C'est mon jour de bonté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fraggerman Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 jtrouve po le truc de désinstallation oto et je v te passer mon e-mail des ke je sui inscrit merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 simple si ta modif "main.scm" et que tu recommence pas une new partie et bah sa bug sinon tu remet le "gtavc.dat" d'origine et après c'est bon mais remet quand même le main.scm et le navin.zon d'origine pour pouvoir charger ta partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 jtrouve po le truc de désinstallation oto et je v te passer mon e-mail des ke je sui inscrit merci bcp Dans le dossier de la map, y a fun-island-2.1-uninstall ---> desinstalle auto de la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu re unstalle gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés