hephaistos_apollonicus Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 une âme charitable pourrait-elle m'aider pour réussir la mission extorsion: celle où on me demande d'aller au centre commerciale et de peter les vitres des commercants en 5 minutes; je n'y arrive pas: y'a-t-il un truc pour mieux y arriver? merci heph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 une âme charitable pourrait-elle m'aider pour réussir la mission extorsion: celle où on me demande d'aller au centre commerciale et de peter les vitres des commercants en 5 minutes; je n'y arrive pas: y'a-t-il un truc pour mieux y arriver? merci heph utilise l'uzi ou des grenades ça va tout seul ... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 pcj600 + uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) fais gaffe aux cops tout de même... Modifié le 25 mars 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jo blo Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 si non ia un auto pour taider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés