Invité Sfimx Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bonjour tout le monde J'ai un blème énorme !!! ya un bout de temps j'ai vu sur votre site(qui est absolument génial) Mar Fun island 2.1 Je lance l'installeur Sa installe et sa me dit que sa a été fait avec succès(je coirs... je sais pas l'anglais) et quand je lance le jeux sa fait tuttt Aidez moi svp Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et quand je lance le jeux sa fait tuttt Aidez moi svp Sfimx Quan tu charge une partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 http://forum.macreators.com/index.php?act=...lite=fun+island ...ça ira avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 MERCI MERCI Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés