Invité JereMy Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Salut tout le monde Je voudriat qui est partant pour faire une team dédier au site macreator Le nom de cette team serait Macreator sa serait cool faire une partie team sur ce site dite ce que vous en pensez merci!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Salut tout le monde Je voudriat qui est partant pour faire une team dédier au site macreator Le nom de cette team serait Macreator sa serait cool faire une partie team sur ce site dite ce que vous en pensez merci!!! l'utilisation du nom Macreators suppose que tu as la permission de l'utiliser... Citer
Invité JereMy Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Donc C'est oui ??? CAr moi Je peut essayer de trouver du monde mais i lfaut trouver yuun mec qui dirige tout sa Citer
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Donc C'est oui ??? commence par demander la permission au webmaster : midtownmad Citer
Invité JereMy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Ben comment je peut le contacter ??? Citer
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Ben comment je peut le contacter ??? http://forum.macreators.com/index.php?showuser=40 Citer
Messages recommandés