Invité JereMy Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut tout le monde Je voudriat qui est partant pour faire une team dédier au site macreator Le nom de cette team serait Macreator sa serait cool faire une partie team sur ce site dite ce que vous en pensez merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Salut tout le monde Je voudriat qui est partant pour faire une team dédier au site macreator Le nom de cette team serait Macreator sa serait cool faire une partie team sur ce site dite ce que vous en pensez merci!!! l'utilisation du nom Macreators suppose que tu as la permission de l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JereMy Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Donc C'est oui ??? CAr moi Je peut essayer de trouver du monde mais i lfaut trouver yuun mec qui dirige tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Donc C'est oui ??? commence par demander la permission au webmaster : midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JereMy Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ben comment je peut le contacter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Ben comment je peut le contacter ??? http://forum.macreators.com/index.php?showuser=40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés