D[v]X Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Quand j'essaie de telecharger un prog ou autre sur ce site, le transfert bloque a un moment donné. Quelqu'un C pourkoi ? C embetant je ne trouve gta audio editor que sur ce site, ainsi que d'autre prog que j'arrive pas a avoir ... Modifié le 25 mars 2004 par D[v]X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Tu telecharge avec quelle logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 X,25/03/2004, 18:34] Quand j'essaie de telecharger un prog ou autre sur ce site, le transfert bloque a un moment donné. Quelqu'un C pourkoi ? C embetant je ne trouve gta audio editor que sur ce site, ainsi que d'autre prog que j'arrive pas a avoir ... vérifie ta connexion et tes firewalls ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 moi c'est pareil je télécharge avec DAP et qlq fois il me dde un log et un pwd ? Y'a un nbre de téléchargement limité ? (le serveur est ok ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 moi c'est pareil je télécharge avec DAP et qlq fois il me dde un log et un pwd ? Y'a un nbre de téléchargement limité ? (le serveur est ok ) utilise ton navigateur web pour télécharger et t'auras pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef_258 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 moi c'est pareil je télécharge avec DAP et qlq fois il me dde un log et un pwd ? Y'a un nbre de téléchargement limité ? (le serveur est ok ) utilise ton navigateur web pour télécharger et t'auras pas ce problème méacoulpa... J'ai pas lu la totalité du message d'erreur ! c'est que visiblement on ne peux pas télécharger plusieurs trcus en même tps... s'cusez... Plus de prb il suffit d'être un peu patient !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D[v]X Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) cool merci mimi Modifié le 25 mars 2004 par D[v]X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés