Invité totor Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 j'ai un gros problème . il me mette ce message quand je démérre le jeu: unhandlel exception unhandlel exception:c0000005 at adress :31303939 après que j'ai modifié gta3.img avec imgtool pourquoi ? et quand je démarre le jeux sans avoir touché à un fichier ex :handling.cfg ou à gta3.img ça marche! c'est dommage :ouin: Citer
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 j'ai un gros problème . il me mette ce message quand je démérre le jeu: unhandlel exception unhandlel exception:c0000005 at adress :31303939 après que j'ai modifié gta3.img avec imgtool pourquoi ? et quand je démarre le jeux sans avoir touché à un fichier ex :handling.cfg ou à gta3.img ça marche! c'est dommage :ouin: fais les choses correctement et voilà : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer
Messages recommandés