Invité Encore moi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Boujour ; :happycry: voila j'ai une question, est ce qu'il y a moyen d'ouvrir le portail d'une maison dans le quartier de riche (île ou se trouve le manoir de tommy) Si oui qu'elle maison avec qu'elle voitures. soyez précis svp. merci d'avance. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi je prend une voiture , je me garre a coter du mur, je saute sur la voiture puis je saute o dessus du mur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Moi je prend une voiture , je me garre a coter du mur, je saute sur la voiture puis je saute o dessus du mur . tu peux aussi le faire avec un blindé tu auras moins à sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BESSEB Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Mais y a pas moyen car j'ai lus que avec la Virdo y avait moyen d'ouvrir un portail enfin c pas grave merci quand meme. :happycry: MAIS SI VOUS AVEZ DES IDEES MERCI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés