Extrem49 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 salut, alors la, je comprends pas, a la mission avec "Dias" quand je dois voler le bateau le plus rapide de la jetée, ben quand je monte dedans, il coule, enfin il s'enfonce dans l'eau, et il avance pas, pire qu'un escargot, et meme pour les autres bateuax c'est pareil, ils s'enfoncent tous dans l'eau, j'aimerais que qlq un m'explique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Heu t'aurais pas installer un mod ou une connerie comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ben si, le mod qui permet aux voitures de ne pas se detruire ou de ne pas "reagir" aux impact de balles, mais je dois monter dedans pour que ca fonctionne, tu crois que c'est ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) désinstale le mod tu vera si c'est c'est ça Modifié le 25 mars 2004 par carrion crow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) ben, voila ce que j'ai fait, j'ai donc installe le mod qui permet aux voitures d'etre indestructible, a condition que je monte dedans, et aussi les neons sous les voiture c'est tout, enfin bref, je comprends pas, j'espere que c est pas le mod pour les voitures qui fou tout en l'air....????!!! Modifié le 25 mars 2004 par Extrem49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ben, voila ce que j'ai fait, j'ai donc installe le mod qui permet aux voitures d'etre indestructible, a condition que je monte dedans, et aussi les neons sous les voiture c'est tout, enfin bref, je comprends pas, j'espere que c est pas le mod pour les voitures qui fou tout en l'air....????!!! je pense en effet qu'il s'agit de cela.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 désinstalle, supprime le dossier GTA et réinstalle, tu perdras pas tes sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés