Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Est il possible de mettre des object de gta3 dans vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ui bien sur sa depend quoi une caisse un batiment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 c les feu rouge de GTA3 de les mettre a la place de ce de vice . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 tu c comment il se nomme?? dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 euh c bon si c est un dff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 normalement tout ce qui vient de gta3 est compatible avec Vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 En fait j essaye de mettre les feux de GTA3 dans vice city . Mais comment je change la position de la lumière des feux et enlever les particules et le bruit que qand le feux se cassent ( dsl c pas francais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 sa cé long et très compliquer man dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ok . Tu a modifier les feux pour le mod france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 pas encore :-/ mais j'ai fait toute la route et tous les trttoirs et je suis entrain de modif aussi le fichien "main.scm" car je sais maitenand me servir de "vice builder 0.22" et pour tes feux fodré les modifs avec zmodeler pour les lumières :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 si t'arrive a modifier l'emplacement des caisses garées, tu me dit comment on fé pasque g essayé mé sa marché po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ok . Tu a modifier les feux pour le mod france ? les Messages Privés ça sert à ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés