Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 J`aimerais garder la admiral du début...mais je n`ai pas d`argent et de 2 quand je veux la garder jusqua ce que jaille de largent elle finit par disparaitre!!Aider moi svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 braque des magasins, quand tu as assez d'argent tu t'achetes une planque avec garage, regarde sur le site il y a la liste complete, cherche le moins cher avec un garage ça te rapporte assez vite de l'argent et ta voiture ne peux pas disparaitre si tu la garde tout le temps, tu ne fais pas de mission, donc pas de chargement, de changement de vue qui pourrait faire disparaitre ta caisse.. tu peux trouver des armes gratuites: fusil à pompes 5munitions dans toutes les voitures de flic au commissariat (au sud) il y en a deux et à l'aute commissariat il y en a une ça te fait 15munitions derriere le truc pour repeindre les voitures il y a un uzi sinon tue des mecs de gang ou des flics et recupere leur armes (le type qui vend des armes ausi possede un uzi) mais elle a rien de special cette voiture, pourquoi tu veux la garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés