Aller au contenu

quetion pour pro

Invité Lost***666***

Messages recommandés

Invité Lost***666***

salut a tous

bon j'ai un big probleme :'( et je tout vous raconter:

tout dabor j'ai un prblemme car ma carte graphique etait un Geforcemais j'ai trouvais un patch pour le regler et quand je joue je peux pas sauvegarder  ???

si quelqun a la reponse a se probléme ou ma d'onner d'un site ou il a des patch pour sa serais sinpa

Invité Lost***666***

1er : Moi aussi j'ai une carte geforce2 j'ai utiliser un patch car quand j'y est jouer tout les ecriture comme "nouveau jeu" ne s'ecrivait pas sa fesais des tache a la place .

2eme : ses une version gravée avec un patch dans le cd pour pouvoire i jouer (au cas ou y en qui connaise pas)  mais le 2eme patch que j'ai user est un patch de correction.

sa serais cool si vous savais.

*** Sujet fermé ***

Je te rappelle qu'en envoyant un message sur le forum, tu es censé avoir accepté la charte dont voici le morceau qui apparait à chaque nouvel envoi de message:

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :
- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,
- menaçant une personne ou un groupe de personnes,
- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,
- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.
Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.
Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !
Merci de respecter la vie en communauté.
Cordialement.
L'équipe.

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...