Invité Lost***666*** Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 salut a tous bon j'ai un big probleme :'( et je tout vous raconter: tout dabor j'ai un prblemme car ma carte graphique etait un Geforcemais j'ai trouvais un patch pour le regler et quand je joue je peux pas sauvegarder ??? si quelqun a la reponse a se probléme ou ma d'onner d'un site ou il a des patch pour sa serais sinpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 C'est quoi le nom du patch que t'atrouvé ? parce que moi j'ai une geforce 2 et ça marche sans patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 t'as une version originale ou gravée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lost***666*** Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 1er : Moi aussi j'ai une carte geforce2 j'ai utiliser un patch car quand j'y est jouer tout les ecriture comme "nouveau jeu" ne s'ecrivait pas sa fesais des tache a la place . 2eme : ses une version gravée avec un patch dans le cd pour pouvoire i jouer (au cas ou y en qui connaise pas) mais le 2eme patch que j'ai user est un patch de correction. sa serais cool si vous savais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 *** Sujet fermé *** Je te rappelle qu'en envoyant un message sur le forum, tu es censé avoir accepté la charte dont voici le morceau qui apparait à chaque nouvel envoi de message: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés