PS2 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Salut tout le monde. Kelkun pourrais me donner le code pour avoir de l'argent illimiter dans vice city(le dernier sur PS2). MERCI @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Code: R2, L2, L1,http://www.jeuxvideo.com/btajv99/pics/psx/croix.gif, http://www.jeuxvideo.com/btajv99/pics/psx/croix.gif, R2, L1, L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_lelu Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Et normalement il y en a un aussi sur PC car j'ai trouvé en farfouillant dans GTA texter un CODE D'ARGENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Et normalement il y en a un aussi sur PC car j'ai trouvé en farfouillant dans GTA texter un CODE D'ARGENT c quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 merci mais il ne fonctionne pas sa affiche encore 000000000000 dollards pour le fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 merci mais il ne fonctionne pas sa affiche encore 000000000000 dollards pour le fric t'a qu'a jouer a jeu au lieu de fair des codes, là t'ora de l'argen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 C sympa les code quand on a fini le jeu et qu un gentil virus viennent nous voir et qu on est obliger de formater le disque dur ( rahhhh ca met arriver et je suis dégouter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés