Invité aMpc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bah ui comme les autres j'ai aussi des problems de Unhandled exeption due au fait que j'ai installé des caisses pourtant je comprends pas j'ai suivis tt le truc de Macreator, je vois les caisses que j'ai changée, je peux rouler ac etc jusque la pas de prob... Mais voila, quand je veux faire une mission ( continuer l'histoire) BANG Unhandled Exeption... c tres lourd... si quelqu'un a un truc a me proposer ou koi ... je sais pas si ttes les voitures que j'ai remplacées fonctionnent bien ou pas ( je les ai pas core ttes vues ) mais bon merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _lelu Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ca te le fait pout toutes les missions (véhicule dans une vidéo qui ferait buger ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bah en fait j'ai recommencer le jeu ( je l'avais fini y a dja lgtmps mais en "original") la j'ai decidé de le recommencer ac les caisses etc Bref je suis a la mission de l'avocat : Jury sous pression : je dois peter la caisse des jury... mais j'ai meme pas le temps d'y arriver ... la video se passe trankill et la je sors du cabinet et une voiture fauche un gars qui possède un marteau et la BANG : Unhandled Exeption :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aMpc Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Le guest c moa sry :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 bah en fait j'ai recommencer le jeu ( je l'avais fini y a dja lgtmps mais en "original") la j'ai decidé de le recommencer ac les caisses etc Bref je suis a la mission de l'avocat : Jury sous pression : je dois peter la caisse des jury... mais j'ai meme pas le temps d'y arriver ... la video se passe trankill et la je sors du cabinet et une voiture fauche un gars qui possède un marteau et la BANG : Unhandled Exeption :/ tu as un pb avec le véhicule qui doit être utilisé dans la mission : si qq'un peut nous dire duquel il s'agit, tu n'as plus qu'à le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés