Invité Guest_rastafarail Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 voila... je suis allé ds les TIPS (de macreators...bien sur!)et ils disaient que sur PS2 il fallait appuyer sur R1;mais ils disaient pas a koi sa correspond. dc j'aimerais savoir comment on fait pour braquer les magasins de vice city sur PC. bon ba a+++ merci d'avance. re:@+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tu pointe ton arme (le viseur) sur le commercant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tu pointe ton arme (le viseur) sur le commercant Faut appuyer sur action aussi. (touche tabulation par défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _lelu Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Faut appuyer sur action aussi. (touche tabulation par défaut) Moi j'ai juste à le viser, c'est tout :snip: :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 il suffit d'avoir la mire sur le commerçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_rastafarail Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 ok les gars ...merci !!! je vais faire un carnage :gun: :guns2: :guns: :guns3: :tank: a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo blo Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 il faut aussi avoire une arme automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Pas viser avec le bazooka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés