ocbslim91 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) esque quelqu'un sai ou pourrai me dire,comment choisir une petite parti presise de texture? sur un tga parce que je narrive po a les rassemblers et jai 10 tga pour une caisse et je voudrai bien en regrouper 5 ou 6 mais comment merki d'avance je pence que sa doit etre sa texture mais je comprend po langlais..... paki pourrai tu maider ladessu je bloq grave de chez grave :-/ Edit par mimiduchat : édite tes messages de suite.... au lieu d'en poster à la suite Modifié le 25 mars 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Ba c expliquer et je ne comprend pas l'anglai non plus suffit de regarder les menu vu que sous zmod il sont en anglais aussi. sélectionne la partie que tu veu texturer comme le tuto et avec E tu lui applique une texture, tu fais reset puis assignUV dans le menu surface/mapping et avec la vue UV Mapper tu déplace tes poly pour qu'il soit correctement placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 bon j ai utiliser le traducteur de google j espere que ca sera suffisant traduction en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) merci paki toi aussi Shinobu Modifié le 25 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés