Invité saoul cool Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je connais votre ( bon )site (continué comme ça vous déchirez tt ) depuis moins d'1 ans mais vous avez deja donner la possibilité de télécharger des caisses pour GTA2 ou 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Non pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je connais votre ( bon )site (continué comme ça vous déchirez tt ) depuis moins d'1 ans mais vous avez deja donner la possibilité de télécharger des caisses pour GTA2 ou 1 ? ça va venir, c'est en projet (c'est mêem presque commencé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 (modifié) je connais votre ( bon )site (continué comme ça vous déchirez tt ) depuis moins d'1 ans mais vous avez deja donner la possibilité de télécharger des caisses pour GTA2 ou 1 ? ça va venir, c'est en projet (c'est mêem presque commencé) bon je sais que vous n'avez pas que sa a faire mais si vs (Macréator) avez le temps est-ce-que vs pourriez me dire ou en est le projet ?merci d'avance ____________________________________________________________ Alors ? :ouin: Modifié le 2 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) ça va venir, c'est en projet (c'est mêem presque commencé) bon je sais que vous n'avez pas que sa a faire mais si vs (Macréator) avez le temps est-ce-que vs pourriez me dire ou en est le projet ?merci d'avance ____________________________________________________________ Alors ? :ouin: <{POST_SNAPBACK}> J'peut pas modif mon message alors ... _______ Encore une fois: HIP HIP HOURRA MACREA !!! Sa y est on peut TELECHARGER des voitures pour tout lles GTA ! MERCI, @+ Modifié le 30 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'peut pas modif mon message alors ... _______ Encore une fois: HIP HIP HOURRA MACREA !!! Sa y est on peut TELECHARGER des voitures pour tout lles GTA ! MERCI, @+ lol wé depuis la v3 du site on peut ...des mises à jour vont venir (normalement) pour les GTA 2d bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés