clem55 Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 je souhaiterais jouer a gta3 sans mon cd g alors téléchargez 1 crack no cd je lé installé (g remplacé le gta3.exe par celui fourni ) et g ensuite copier lé fichiers udio du cd dans le répertoire audio de gta3 et la arrivé au fichier RISE (probablement celui de la radio rise !! ) (erreur de redondance cylindrique !!! sa doit etre 1 sécurité ou 1 truc dans le genre mé cela n'est mentionné nul par ! ( sur lé site bi1 sur ) alors voila si qq1 peut me venir en aide se seré extra !! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Non il n'y a pas de sécurité sur les fichiers de GTA3, du moins pas sur les fichiers audio. Je comprends pas trop d'où peut provenir ton problème, jamais entendu parler, bizarre... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés