Invité Sfimx Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Hello tout le monde ! J'ai téléchargé une caise que j'ai enfin réussi à mettre mais ya un blème quand je monte dedans ya pas les port il traverse les portes tommy c'est bizzare pouvez vous me dire d'ou sa veint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 tu pourrai pas faire une photo de la voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 si tu la installer corectement je ne voit po pk elle ne marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Sa vient du modèl 3D sa doit être une convertion et le gars na pas voulu se prendre la tête a découpe rles portes donc il a supprimer les dummy des portes et surrement d'autres pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ah oki merci Moi si jke savias mofier les caisses j'aurais déjà régler le blème mais là je suis nul UN GRAND MERCI A TOUT CEUX QUI M'ON AIDÉ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 précise le lien pour télécharger le véhicule et aussi à la place de quel véhicule tu l'as mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Meric de toute vos réponse Mais quand j'ai réessayer l'autre jour et bah sa marchait il a ouvert les porte et je vous jure j'ai rein fait Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés