Invité mehdi56 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Comment peut-on des que la voiture est faite la metre au forma .dff :help: :bangin: :bash: aider moi s'il vous plaittttt!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 "files/extract" et quand tu lui donne un nom tu écrit .dff a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 des betises qand tu as fini tu exporte a la place dune ancienne caisse en dff sen rien rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Doucement uxybo a raison et ocb aussi Si tu remplace une voiture tu choisi juste .dff Tu tu veu cré un nouveau dff tu choisi dans la liste .dff et rajoute comme extension .dff sinon tu aura droit à un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mehdi56 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 :kiss: merci mais je ne suis pas obliger de créer un .txd :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 si t'as mis des textures à toi, vo mieux si tu veux pas avoir de voitures toutes blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Nan pas obligé de cré un .txd mais dans se cas tu doi réutiliser les texture du .txd actuelle ou alors les remplacer, sachant que tu ne peu pas les agrandir donc la qualité sera fachement réduite tu connai bien keff la modélisation sans texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 et paki jai changer les texture je lai ai multiplié cet a dire je suis passe de 128 a 512x512 dans z mod sa passe nikel pire c plus presi mais esque sa vas passer dans gta???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ba oui tu peu meme metre du 1024x1024 mais le poid du .txd augmente bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mehdi56 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Merci jai réussi :lololol: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés