Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 comment fair pour sauvegardé quelques choses avec l'extension .scm avec vice builder :???: :help: me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 euhhhhh c est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 baa je vois pas ou est le probleme. mais qu'elle fichier tu modif est pour faire quoi( mettre des voiture, créé tes missions?....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Un logiciel d'edition des fichiers .txt et .scm, il peu servir a modifier main.scm par exemple (shinobu) Modifié le 25 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 c'est bon j'ai réussi a créer des news garage dans vice city des news armes des news paquet caché maitenand yen a 101 j'arrive même a changer les caisses garé de place jsui trop content j'ai fait une super maps que jvé envoyé a macreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 oki moi aussi je place des nouvelle voitures et tt sai trop bien mais pour les garages ta fait comen? et tu te ser d'un tutorio? si oui le quel (m'en fous qui soit allemand anglais...) j'en est trouver un en anglais / allemand mais bon j'avai déja deviner merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 non j'ai pas de tuto et pour les garages sa se trouve au debut vers la ligne 500 mais utilise la version 0.22 de vice builder car elle est bocou mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRbE Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 lol je croi ke j'utilise la vertion 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) tu l'a chopée où la version 0.22 , Uxibo? Modifié le 26 mars 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) tu l'a chopée où la version 0.22 , Uxibo? je crois que cété sur gta-fr et mon pseudo c'est UXYBO Modifié le 27 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ...et les messages privés ça existe <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés