Invité fusionsurfalathar@hotmail.com Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon tres chères lecteurs, g un mega bug avec mon gta.img !!!!! Je suis pas un newb ms le pb c qe qd je ft clik droit sur mon fichier gta vice city et que je decoche la lecture seul et que je lapplique a tout les dossier si toute suite apres je re clik droit sur mon dossier la lecture seul est ré aparut!!!! Merci a Gates de nous avoir fait un windows en redondance de buggggg!!! si vous avez des infos ecrivez moiiiii !!! Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Ennlève la lecture seule des fichiers concernés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bon tres chères lecteurs, g un mega bug avec mon gta.img !!!!! Je suis pas un newb ms le pb c qe qd je ft clik droit sur mon fichier gta vice city et que je decoche la lecture seul et que je lapplique a tout les dossier si toute suite apres je re clik droit sur mon dossier la lecture seul est ré aparut!!!! Merci a Gates de nous avoir fait un windows en redondance de buggggg!!! si vous avez des infos ecrivez moiiiii !!! Merci davance hum lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ...si ça marche pas en le faisant pas à pas, enlève la lecture seule de gta3.img et gta3.dir (et txd.img et txd.dir si présents) dans le dossier GTA\models ...également de default.ide, default.dat, handling.cfg et carcols.dat dans GTA\data ...et aussi de tout fichier que tu vas essayer de modifier ps : normalement si tu fais comme expliqué sur la page que je t'ai donnée en lien, y'aura pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés