Invité Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 EX: je télécharge la Porche 911 turbo twin qui remplace "normalement" la Hotring,mais je voudrais la rempacé pas l INFERNUS.est ce que je peux??? SI oui COMMENT faire?? merci les gars!!! @+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 possible: renomme le dff et le txd par "infernus.dff et .txd" ensuite et bah tu prend les 2 dernier chiffre de la ligne de default et tu le mais a la place des 2 derniers de la ligne defaukt de l'infernus pour le carcols et bah tu maus les chiffres qu'il y a a la place de caux de l'infernus et pour le handling tu le mais a la place de celui de l'infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Oui tu peux!Tu renommes les fichiers hotring.txd et hotring.dff en infernus.txd et infernus.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 EX: je télécharge la Porche 911 turbo twin qui remplace "normalement" la Hotring,mais je voudrais la rempacé pas l INFERNUS.est ce que je peux??? SI oui COMMENT faire?? merci les gars!!! @+++++ première étape : lire les tutos faits pour ça : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freddygnio_GTAVC Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 OK MERCI!!! JE PENSAIS à ça MAIS JE DEMANDAIS COFIRMATION MERCI SUJET CLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés