olivraph Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 Bonsoir, Je viens d'acheter GTA3 et ça a tout simplement l'air génial. Y'a juste un truc, je trouve pas comment sauvegarder mes parties sur PS2. A l'aide ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 A LA 1EREmission tu voit une maison verte sur la carte tu y vas et tu rentre par la porte et la tu peux sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 : Lors de la première mission, y'a du texte qui s'affiche, c'est pas pour faire beau, c'est pour expliquer comment ça marche. De plus je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait ça, ça évite d'avoir un botin comme manuel. Alors lisez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 bah ouais, y'a qu'à lire...même en anglais j'avais compris...alors c'est que ça devait pas être bien compliqué... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés