Invité gge Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 slt a tous, j'ai vu sur le site de gta-macreator.com que il y avait un mod compteur de vitesse mais il fonctionne exclusivement sur vice city 1.1 deja c lequel e il y en a un pour gta vice city (le dernier?) merci de votre reponse @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 la version 1.1 sé la dernière version du jeu donc si tu la sa devré marché :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 et on l'installe commen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 en le mettant dans le repertoir principal de vice city et y fo le démarré après que ta charger ta partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 commen ca le repertoir principale? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 sé le repertoir ou il y a le fichier "gta-vc.exe" c'est l'icone pour démarré le jeu par defau sa se trouve dans "C:/programme files/rockstar games/gta vice city" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je le fais glisse sur l'icone???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 non tu le mais dans le même repertoir que celui ou il y a l'icone de démarrage du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ca me met un message d'erreur j'ai tou fai comme tu l'a di -j'ai deplace l'icone du spedometre à cote de celle de gta V.C dans le repertoire du disque C. -j'ai charge ma partie -j'ai apuye sur la touche window du clavier pour revenir sur le buro -j'ai ouvert le speedometre et ca me met un message d'erreur e ca ferme gta HELP PLEAS merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 essaye la version 1.0 du speedomètre alors :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 je la trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Là pour le 1.0 et Là pour le 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :happycry: merci mai ca fonctionne pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Essaye de faire le contraire : 1) Ouvre le speedometre 2) Redui-le 3) Charge ta partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ca fonctionna pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D[v]X Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Moi j'ai teste les deux et a chaque fois, il n'y a rien qui apparait ( dans le jeux )malgre l'absence de message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ca fonctionna pa utilise ce patch : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php et ce speedo : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/9.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gge2727 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) e une foi ces deux telecharge je fai : je les me dans le meme repertoire que vice city dans le disque C j'ouvre le speedometre j'ouvre le jeu en patch? ca marche!!!! vosu etes vraimen tro tro cool , merci Edit par mimiduchat : edite tes messages au lieu d'en poster à la suite ok Modifié le 26 mars 2004 par gge2727 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo blo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 sur macreator telegarge le puis extract le clic dessus il te demande un choix entre mfs ou km après laisse le ouvert pendant que tu joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés