Invité Playman Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi j'ai vice city 1.0 mais j'ai installer un patch no-cd.est-ce que la version du jeu change quand c'est comme ça???(je pense que oui parce que quand j'ai voulue passer en 1.1 il m'a dit qu'il connaissé pa ma version ce vice) Donc, ultime question, est-il possible de jouer en mutli avec un crack no-cd??? merci a ceux qui réponderont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 alors vu que t'as installé un patch no-cd version 1.0, le exe original n'est plus le même et le patch 1.1 ne voudra pas s'installer, c'est normal ...pour jouer à MTA avec un no-CD il te faut celui-ci : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php (mais désinstalle ton jeu, supprime le dossier GTA et réinstalle, avant d'installer le patch ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ok merci!!! c vraiment sympa !!! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés