Aller au contenu

Prob Avec Porshe 911 / Hotring


Messages recommandés

une question qui peut paraître bête, aussi je vous demande de m'en excuser par avance. J'ai installé la Porsche 911 twin turbo qui remplace la hoting ds GTA Vice City, mais je n'arrive pas à la trouver ensuite dans le jeu; qqn pourrait-il me dire où l'on trouve des hotring normalement dans la ville?

 

merci

 

Heph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question qui peut paraître bête, aussi je vous demande de m'en excuser par avance. J'ai installé la Porsche 911 twin turbo qui remplace la hoting ds GTA Vice City, mais je n'arrive pas à la trouver ensuite dans le jeu; qqn pourrait-il me dire où l'on trouve des hotring normalement dans la ville?

 

merci

 

Heph

la hotring racer....voyons.....je crois qu'il faut que tu ramènes un paquet de voitures à ta concession (les listes sont disponibles en bas près des garages) et normalement t'en auras une ds la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité repier35

en parlant de comet...

coment fait-on pour changer les animations des voitures?

par exemple pour que tommy saute dans la banshee comme dans la comet

(j'ai remplacé la banshee par une voiture décapotable)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de comet...

coment fait-on pour changer les animations des voitures?

par exemple pour que tommy saute dans la banshee comme dans la comet

(j'ai remplacé la banshee par une voiture décapotable)

A+

simple : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php (bas de page, dans les "précisions" ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il me semble que ce n'est pas la hotring racer. Je parle de la hotring "simple", (hotring.dff et txd) ; est-ce la même chose que racer? car quand je tape les cheatcodes pour avoir des hotring racers ça me donne pas la Porsche 911

 

merci

hotring.dff et txd correspondent à la hotring racer, et tu la trouveras à sunshines auto après avoir fini les 4 listes (ou téléchargé une save 100%)

....quand tu fais le code pour avoir une hotring, ça doit te donner celle du stadium : hotringa.dff et txd je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah contre une que tu sais toujours où trouver...

 

ex : la banshee à côté du pay n' spray, la cheetah devant le bateau de Cortez, etc. ou bien une caisse pourrie que tu ne prends jamais (moi c'est l'oceanic - en plus elle est garée devant ton hotel tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...