hephaistos_apollonicus Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 une question qui peut paraître bête, aussi je vous demande de m'en excuser par avance. J'ai installé la Porsche 911 twin turbo qui remplace la hoting ds GTA Vice City, mais je n'arrive pas à la trouver ensuite dans le jeu; qqn pourrait-il me dire où l'on trouve des hotring normalement dans la ville? merci Heph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 une question qui peut paraître bête, aussi je vous demande de m'en excuser par avance. J'ai installé la Porsche 911 twin turbo qui remplace la hoting ds GTA Vice City, mais je n'arrive pas à la trouver ensuite dans le jeu; qqn pourrait-il me dire où l'on trouve des hotring normalement dans la ville? merci Heph la hotring racer....voyons.....je crois qu'il faut que tu ramènes un paquet de voitures à ta concession (les listes sont disponibles en bas près des garages) et normalement t'en auras une ds la concession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 si tu veux l'avoir avant, installe la à la place d'une comet par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité repier35 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 en parlant de comet... coment fait-on pour changer les animations des voitures? par exemple pour que tommy saute dans la banshee comme dans la comet (j'ai remplacé la banshee par une voiture décapotable) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 en parlant de comet... coment fait-on pour changer les animations des voitures? par exemple pour que tommy saute dans la banshee comme dans la comet (j'ai remplacé la banshee par une voiture décapotable) A+ simple : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php (bas de page, dans les "précisions" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hephaistos_apollonicus Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 mais il me semble que ce n'est pas la hotring racer. Je parle de la hotring "simple", (hotring.dff et txd) ; est-ce la même chose que racer? car quand je tape les cheatcodes pour avoir des hotring racers ça me donne pas la Porsche 911 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 mais il me semble que ce n'est pas la hotring racer. Je parle de la hotring "simple", (hotring.dff et txd) ; est-ce la même chose que racer? car quand je tape les cheatcodes pour avoir des hotring racers ça me donne pas la Porsche 911 merci hotring.dff et txd correspondent à la hotring racer, et tu la trouveras à sunshines auto après avoir fini les 4 listes (ou téléchargé une save 100%) ....quand tu fais le code pour avoir une hotring, ça doit te donner celle du stadium : hotringa.dff et txd je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hephaistos_apollonicus Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 merci, alors sachant que je n'ai pas les sauvegardes 100%, contre quelle autre voiture que la hotring me conseilles tu d'installer la porshe 911? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bah contre une que tu sais toujours où trouver... ex : la banshee à côté du pay n' spray, la cheetah devant le bateau de Cortez, etc. ou bien une caisse pourrie que tu ne prends jamais (moi c'est l'oceanic - en plus elle est garée devant ton hotel tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 merci, alors sachant que je n'ai pas les sauvegardes 100% mais si tu les as regarde : http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/12.php :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hephaistos_apollonicus Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 une autre question: la comet on la trouve où? merci heph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 au parcour de golf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hephaistos_apollonicus Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 dans le parcours, ou a côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 c est a lentrée du parcour du golf c la seule voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hephaistos_apollonicus Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés